CHAN 2023 : En amical et le Niger et le Sénégal se neutralisent.

Un score nul et vierge au terme de la première rencontre entrant dans le cadre des préparatifs de cette compétition réservée aux joueurs locaux.

Nigerfocus le 6 janvier 2023 : Les Mena du Niger et les lionceaux du Sénégal se sont séparés cet après-midi à Tabarka, en Tunisie, dans le cadre des préparatifs du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Algérie 2023), par un score nul et vierge.  

Le Mena version CHAN, en stage d’acclimatation en Tunisie a livré cet après-midi du vendredi 6 janvier 2023, à Tabarka, premier match  de préparation amical contre leurs homologues du  Sénégal en prélude à la 7ème édition du CHAN qui débute le 13 janvier prochain à Alger.

Le lundi 9 janvier, les poulains de Harouna Doula joueront contre l’Angola avant de s’envoler pour Oran où ils disputeront les matches de poule.

Le 14 janvier, ils vont affronter les locaux de la Mauritanie avant leur première sortie dans le cadre de ce tournoi réservé aux joueurs locaux évoluant dans les championnats nationaux.  

Pour sa quatrième participation à cette compétition réservée aux joueurs locaux, le Mena sera logé dans le Groupe E en compagnie du Cameroun et du Congo-Brazzaville.

BB (www.nigerfocus.com)